Cela fait un moment que tu as disparu de la scène et des écrans. Qu’est ce qui explique cette longue absence ?
Vous avez remarqué une telle absence à cause d’une grande restructuration qui devrait avoir lieu au sein du staff de Mavila Prod dont l’importance est jugée par les dirigeants. Cela a du certainement avoir une répercussion sur les tournages de clips vidéos qui pour la majorité se faisait à l’extérieur du pays.
As-tu le sentiment d’avoir perdu quelque chose pendant ce moment d’absence marqué par une incertitude de poursuivre ta carrière ?
Je dirai d’abord qu’il n’y a jamais eu d’incertitude à poursuivre ma carrière. J’ai un staff solide en qui j’ai assez confiance et au sein duquel les règles sont basées sur les principes de la nature.
Tu écris des textes sur des thématiques qui se concentrent sur l’amour. Ne crains-tu pas que la force des textes soit diluée dans une musique festive comme le RNB ?
Non pas du tout. Je veux bien faire danser et déstresser tout en parlant d’amour. L’amour qui est la seule arme pour une paix solide et durable.
Plusieurs gamins adorent et fredonnent tes chansons sans forcément rien comprendre des paroles. Comment expliques-tu cela ?
Les enfants aiment et fredonnent mes chansons parce que je parle d’amour et des principes de la vie et ces genres de textes pénètrent aussi les âmes innocentes qu’ils sont. C’est également parce que je me trouve aussi des mélodies faciles à interpréter pour tous. Voilà un peu.
Comment ça se passe dans ta tête lorsque tu écris des textes touchants parlant de trahison et de séparation ?
Je dirai simplement que ce sont mes vécus que je chante pour me permettre d’exprimer, une façon de faire passer tous les maux que ressent mon cœur. Mais aujourd’hui, j’ai trouvé l’amour et je me sens heureux.
Pourquoi te caches-tu le plus souvent derrière tes lunettes quand tu es sur scène, plateau de télé ? Est-ce la timidité ou la peur ?
Je mets le plus souvent des lunettes parce qu’elles sont des accessoires de mode que j’aime bien
Leave a Reply