Margot Robbie annonce la fin de son cycle Barbie en superstar aux Golden Globes

[ad_1]
Margot Robbie annonce la fin de son cycle Barbie en superstar aux Golden Globes
© Arroyo-OConnor/AFF/ABACA

Après avoir écumé tous les tapis rouges du monde afin de promouvoir le film « Barbie » en 2023, Margot Robbie dit progressivement adieu à ses looks roses mais compte finir en apothéose.

Incontestablement, c’est la reine de l’année 2023. Elle a régné sur la mode en injectant une dose (peut-être trop intense ?) de rose. L’Australienne Margot Robbie est rentrée dans la cour des grands grâce à ce rôle qui changera sa carrière à tout jamais. Il faut dire que les moyens ont été mis en œuvre pour promouvoir le film « Barbie » de Greta Gerwig dans le monde entier. Des dizaines d’avant-premières se sont déroulées, et Margot Robbie a participé à une grande partie d’entre elles en collant expressément au thème. Oui, la nouvelle coqueluche d’Hollywood a fait appel à son styliste prodigieux Andrew Mukamal pour recréer quasiment à l’identique les looks phares des poupées Barbie vintage et plus récentes. Entre la Barbie « Black Magic Ensemble » aux Gotham Awards, la Barbie « Solo in the Spotlight » en robe Schiaparelli ou encore le look « Barbie Totally Hair » de 1991… Margot Robbie nous a émerveillés, mais également bassinés avec la nuance rose.

 

ABACA_881690_446

© Arroyo-OConnor/AFF/ABACA

Margot Robbie replonge dans Barbie World aux Golden Globes 2024 

La saison des awards vient tout juste de commencer, donc on peut aisément deviner que Margot Robbie ne va pas tourner immédiatement la page de « Barbie ». Au moins jusqu’aux Oscars… En guise de gros échauffement, celle qui a incarné avec brio Harley Quinn dans « Suicide Squad » a irradié lors de la cérémonie des Golden Globes 2024. Pour ce qui semble être le début du bouquet final de cette ère « Barbie », Margot Robbie s’est inspirée de la poupée mannequin de 1977. Et c’est l’actrice elle-même qui a expliqué le look : « C’est Armani et c’est Barbie Superstar de 1977. » Et de rajouter : « Je me suis réveillée et je me suis dit, tiens ça me paraît être une tenue appropriée pour ce soir » au micro de « Variety ». Et quelle tenue ! Margot Robbie chatouillait le glamour américain dans toute sa splendeur avec une robe fourreau rose à sequins ainsi que ce boa en tulle dramatique au possible. Excellent.


[ad_2]