[ad_1]
Pour faire face aux températures négatives, voici une liste exhaustive d’accessoires abordables et indispensables pour se tenir chaud.
Depuis le début de la semaine, les températures ne cessent de chuter, en particulier sur le nord-est de la France. Une baisse brutale des températures qui durera quelques jours et contre laquelle il faut se protéger. Résultat : on use de toutes les astuces stylistiques pour se réchauffer. À l’évidence, on s’adonne au layering à l’aide de doudounes, pulls en laine, sous-pulls, collants en maille, bottines à intérieur en fausse fourrure et autres pièces signatures du vestiaire grand froid. Pour compléter nos looks, on mise sur des accessoires bien choisis qui s’imposent, en cette saison, comme de véritables indispensables.
Lire aussi : L’œil de la styliste : froid dehors, chaud dans les transports, comment s’habiller ?
Des accessoires pas chers pour se réchauffer face au froid
Première étape : on protège les extrémités avec des moufles, gants et chaussettes en laine, cachemire ou autres matières thermiques. Et comme avoir du style ne nécessite pas de dépenser des sommes importantes, on se tourne vers les accessoires de nos griffes abordables préférées. Dans notre viseur : les moufles beige Arket, les chaussettes hautes COS et les gants mi-cuir, mi-laine Zara. Deuxième étape : s’emmitoufler dans une grosse écharpe, à l’image de celles proposées par Mango, Bershka ou Pull & Bear. Troisième étape : se couvrir la tête et les oreilles, à l’aide d’un classique bonnet, comme ce modèle immaculé Sézane ou celui en cachemire Uniqlo, d’une cagoule tendance comme vu chez La Redoute ou H&M, ou, plus audacieux, un cache-oreilles, comme chez Oysho. Certaines pièces, moins prisées, s’imposent aussi comme de fidèles alliées, à l’image de ce body en cachemire mélangé Intimissimi ou ce plastron Samsoe Samsoe. Shopping !
[ad_2]




















Leave a Reply